Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Voilà j'ai un version pal multi5 de soul calibur 2 qui est zippé et pèse 450Mo, une fois dézipé je me retrouve avec un .bin de 801 Mo ainsi qu'un .cue. Je ne sais pas du tout quoi en faire, merci de me venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Allez un petit effort si il vous plaît.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Si c'est un Rip tu le grave sur cd-r 800Mo mini Si c'est un Full DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 mai nan tinkiete c normal ke ton bin fasse 801 mo normalemen le jeu tien sur un cdr 80min les images son tjrs plus grande ke la taille final du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour le graver tu clique sur le .cue et nero s'ouvrira voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je l'ai gravé au format play station 2 avec alcohol 120% mais lorsque je veu le lancer il fait semblant de le charger mais l'écran reste noir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Graves-le avec burnatonce... c'est le meilleur prog de gravure pour les jeux ps2 sur CD, et pour les DVD-R ou DVD+R, c'est prassi primo dvd qui va le mieux. Les meilleurs cds sont verbatim, phillips, silvercircle. les meilleurs dvds sont verbatim, maxell, ritek, traxdata. Voilà, j'espère que ca va t'aider. PS : c'est normal que les images fassent toujours plus que la taille du cd, il ya des informations destinées aux programmes de gravure dedans...mais au delà de 850 Mo ca tient plus sur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant