Apoc Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Non, ça n'a absolument rien à voir. Ne pas savoir utiliser logiciellement un PC et savoir en revanche des tas de choses sur sa console fétiche, c'est courant. J'en connais plein dans ce cas de figure. Bref, vous avez un peu tous eu des reactions nazes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Problème réglé ... En fait je l'avais déjà (acrobat) ... Comprend pas , je l'ai réinstallé et hop ... Merci quand même les gars , d'être revenus à la raison ! ça sert à rien d'allumer la mèche en traitant les gens ... à plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Non, ça n'a absolument rien à voir. Ne pas savoir utiliser logiciellement un PC et savoir en revanche des tas de choses sur sa console fétiche, c'est courant. J'en connais plein dans ce cas de figure. Bref, vous avez un peu tous eu des reactions nazes. Tu m'excuses, mais ici c'est un forum PS2. Si tu ne sais pas utiliser tes logiciels PC, c'est pas ici que ça se discute, c'est tout. Un topic de 4 pages pour arriver à "comment lire une doc en PDF", c'est pas acceptable dans le forum PS2. Si tu ne sais pas comment reformater ton disque dur PS2 pour Windows, même chose: c'est pas ici que ça se discute, mais dans le forum "Informatique" (où tu trouveras entre autres un tuto de Ma Pomme). Je pensais qu'avec le nouveau Metagames, les aspects insupportables de ce forum (le bazar et les répétitions) allaient diminuer. Ca n'a pas l'air du tout de prendre ce chemin. Tant pis, mais je ne supporterai plus ça très longtemps. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'en ai rien à foutre de vos expressions à 2bal ! Personnellement , j'ai jamais eu de pc car j'ai jamais aimé jouer dessus donc j'en voulais pas . Faut pas confondre " débutant " avec " boulet " ou " blaireau ". C'est pas que je sais pas l'ouvrir (y'a pas mal de programme qui gère le pdf) mon problème c'est qu'il est lié à je sais pas quoi et que j'arrive pas à en changer ... Faut arrêter de se prendre des " AS " et de traiter " les autres ..." comme des merdes ! Rien à branl , j'me casse . Si j'étais modo, j'aurais déjà fermé ton topic, car on est pas là pour t'expliquer comment ouvrir un pdf "pdf reader" tu connais? C'est simple rapide et ce n'est pas adobe, donc ça fonctionne beaucoup mieux! Pour le reste, tu n'as pas précisé que tu n'arrivais pas à l'ouvrir mais que tu ne l'avais pas vu sur le site toxic, c'est pas pareil non?! enfin, maintenant j'espère que tu as compris comment ça fonctionne la DMS4 Pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés