Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 il y a quand même un manuel sur le site toxic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai été sur le site de la Toxic Team ; Ya kedal wai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 y'a vraiment parfois des bléreaux sur le net! Désolé mais ça m'énerve ça fait 1000x que je t'en parle et il est écrit en grand en bas de la page toxic! http://www.teamtoxic.com.cn/downloads/toxicos-manual.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 "ça fait 1000x que je t'en parle" T'as pas l'impression d'exagérer ?! Tu vois peut-être tout en triple !! J'ai été voir direct sur le site , le problème c'est que je peux pas l'ouvrir !.. C'est pour ça que j'ai reposté ma question . Désolé mais le blaireau il T'emm ... Excuse moi mais je le pense . Dommage , t'as quand même l'air d'en connaître un rayon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 "ça fait 1000x que je t'en parle" T'as pas l'impression d'exagérer ?! Tu vois peut-être tout en triple !! J'ai été voir direct sur le site , le problème c'est que je peux pas l'ouvrir !.. C'est pour ça que j'ai reposté ma question . Désolé mais le blaireau il T'emm ... Excuse moi mais je le pense . Dommage , t'as quand même l'air d'en connaître un rayon ... Tu pousses, là! Je viens de faire un clic droit sur le lien de Bitonio, et 30 secondes après j'ouvrais le pdf en question sur mon HDD. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 " le lien de Bitonio, et 30 secondes après " J'suis d'accord , j'ai le fichier sur le bureau . Mais , " le problème c'est que je peux pas l'ouvrir !.. " C'est un pc que j'ai récup dans un déménagement ... Je sais pas , le fichier est lié à un programme qui peut pas l'ouvrir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 " le lien de Bitonio, et 30 secondes après " J'suis d'accord , j'ai le fichier sur le bureau . Mais , " le problème c'est que je peux pas l'ouvrir !.. " C'est un pc que j'ai récup dans un déménagement ... Je sais pas , le fichier est lié à un programme qui peut pas l'ouvrir !!! Ton problème, c'est que tu ne sais pas ouvrir un pdf sur un PC. Bitonio parle des "blaireaux du Net", moi des "boulets du PC". C'est la même chose, et tu es bel et bien dedans. Va sur le forum Informatique, sur Google, ou n'importe où pour qu'on t'explique ça. Parce qu'ici, c'est un forum PS2... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'en ai rien à foutre de vos expressions à 2bal ! Personnellement , j'ai jamais eu de pc car j'ai jamais aimé jouer dessus donc j'en voulais pas . Faut pas confondre " débutant " avec " boulet " ou " blaireau ". C'est pas que je sais pas l'ouvrir (y'a pas mal de programme qui gère le pdf) mon problème c'est qu'il est lié à je sais pas quoi et que j'arrive pas à en changer ... Faut arrêter de se prendre des " AS " et de traiter " les autres ..." comme des merdes ! Rien à branl , j'me casse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Tu pouvais aussi simplement télécharger gratuitement sur http://www.telecharger.com Adobe Acrobat Reader pour ouvrir tes fichiers .pdf. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je comprend la raction de bitonio et de mapomme... franchement, tu veux utiliser ta ps2 de facon quelque peu avancée, mais tu sais poas ouvrir unj pdf? y a un tit paradoxe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés