Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 R1 c'est pour rentrer dans le menu ToxicOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 R1 chez moi ça fait rien ! menu toxic = carré . Par contre pour le flash dev , je sais pas . > comment je fais pour le boot en dev1 et 2 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 regarde le manuel du toxic ce sera plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 OU CA ?! Je l'ai pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Sur le site toxic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 OK !!! Laisse tomber ... J'me démerde ... TCHAOOO ... > DOMMAGE ... Merci quand m^me les gars , pour ce site EXTRA-ORDINAIRE !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Sur le site toxic! Il est pas mort leur site ? Furious : T'es sur d'avoir installé Toxic OS, on dirait que t'as juste le toxic bios là. Toxic OS = R1 en allumant la console avec le Toxic OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui il a ré-ouvert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui , je suis bien sur le TOXIC OS 0.41 . > PS2 information : ToxicBIOS 1.4 ToxicOS 0.41 BUT menu toxic = carré , comme quand j'avais le BIOS ! Je vais aller voir sur leur site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 "T'es sur d'avoir installé Toxic OS, on dirait que t'as juste le toxic bios là." "BUT menu toxic = carré , comme quand j'avais le BIOS !" Comment ça se fait ?! J'ai trouvé le flash dev , c'est avec R2 ! J'ai tout éffacé de la carte et j'ai tout réinstallé dans le fichier Boot du DD ! Mais , quand je lance en HDD Dev , RIEN !! Que faire ?! "Si tu crée un dossier "BOOT" sur ta carte mémoire " J'ai pas testé comme ça ... J'vais tenté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés