consoleshack Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bonjour à toutes et à tous! je viens d'acheter une supercard sd et une carte sd sandisk de 1go. j'ai formaté ma carte sd en FAT et insèrer mes roms dans celle-ci. j'ai inséré ma carte sd dans ma supercard et je l'ai inséré dans ma gba et lorsque j'allume ma gba je vois GAMEBOY et plus rien. pouvez-vous me dire d'où vient le problème et m'aider à le résoudre svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 t'es sur d'avoir patcher tes roms avant de les mettre sur ton supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 oui je les ai correctement patcher mais lorsque j'allume ma gba je vois que GAMEBOY et il n'y a pas marqué nintendo en dessous. adez-moi svp:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 alors personne ne sait?:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 enfaite sa fait comme un bloquage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 oui un bloquage j'allume je vois GAMEBOY et plus rien et il n'y a pas écrit Nintendo en dessous de GAMEBOY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 essaye déjà d'inserer ton supercard sans carte sd dans ta gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 essaye déjà d'inserer ton supercard sans carte sd dans ta gba je viens d'essayer et ça me met que GAMEBOY et il n'y a pas Nintendo en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 tu penses que ça vient de la supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 wè pe etre ta msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant