Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je l'ai vu ton pack et j'ai tout trié, mais j'en suis resté au 1.6 Et comme je ne sais pas ce que sont les autres trucs, j'en suis resté là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je l'ai vu ton pack et j'ai tout trié, mais j'en suis resté au 1.6 Et comme je ne sais pas ce que sont les autres trucs, j'en suis resté là! Je ferais un descriptifs pour tous les logiciels plus tard et je le reposterais avec un readme, ce sera plus simple pour certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Comment je ne me sens pas visé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Comment je ne me sens pas visé! Ce n'est pas forcément pour toi spécialement mais c'est vrai que cela sera plus simple et éviteras pas mal de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci pour ton lien, mais personnellement, je préfère installer moi meme le GCOM 2.5, enfin si j'ai le courage de ressortir la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci pour ton lien, mais personnellement, je préfère installer moi meme le GCOM 2.5, enfin si j'ai le courage de ressortir la console L'avantage du pack c'est qu'il t'installe tous automatiquement mais bon, après, c'est toi qui gère... Alalala, avoir une Game Cube et ne pas s'en servir, sacrilège ! Au bûcher Hérétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Franchement Psykos à cause de toi je viens de perdre 20 minutes à chercher partout un lien sur ou un post sur gcom2.5 sur tehskeen afin de mettre à jour la v2.4 qui est ds les downloads de meta... au bout du compte j'ai rien trouvé, puis je prends ton fameux "pack" tout çà pour voir qu'en fait c'était la v2.4 qu'on connait tous *reste zen* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Franchement Psykos à cause de toi je viens de perdre 20 minutes à chercher partout un lien sur ou un post sur gcom2.5 sur tehskeen afin de mettre à jour la v2.4 qui est ds les downloads de meta... au bout du compte j'ai rien trouvé, puis je prends ton fameux "pack" tout çà pour voir qu'en fait c'était la v2.4 qu'on connait tous *reste zen* Désolé, j'ai inversé les deux. C'est GCom 2.4 et GCos 1.5... Toutes mes confuses pour cette terrible erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 trop tard je t'en veux à mort maintenant, tu vas payer je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 trop tard je t'en veux à mort maintenant, tu vas payer je sors... Je t'implore le pardon, au grand chef vénéré :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Je pense que cela suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant