Aller au contenu

Dernier bios de la Viper?

Airbeb

Messages recommandés

Je l'ai vu ton pack et j'ai tout trié, mais j'en suis resté au 1.6

Et comme je ne sais pas ce que sont les autres trucs, j'en suis resté là!

Je ferais un descriptifs pour tous les logiciels plus tard et je le reposterais avec un readme, ce sera plus simple pour certains.

Merci pour ton lien, mais personnellement, je préfère installer moi meme le GCOM 2.5, enfin si j'ai le courage de ressortir la console ;)

L'avantage du pack c'est qu'il t'installe tous automatiquement mais bon, après, c'est toi qui gère... Alalala, avoir une Game Cube et ne pas s'en servir, sacrilège ! Au bûcher Hérétique :lol:

Invité Izsomean

Franchement Psykos à cause de toi je viens de perdre 20 minutes à chercher partout un lien sur ou un post sur gcom2.5 sur tehskeen afin de mettre à jour la v2.4 qui est ds les downloads de meta...

au bout du compte j'ai rien trouvé, puis je prends ton fameux "pack" tout çà pour voir qu'en fait c'était la v2.4 qu'on connait tous *reste zen* :D

Franchement Psykos à cause de toi je viens de perdre 20 minutes à chercher partout un lien sur ou un post sur gcom2.5 sur tehskeen afin de mettre à jour la v2.4 qui est ds les downloads de meta...

au bout du compte j'ai rien trouvé, puis je prends ton fameux "pack" tout çà pour voir qu'en fait c'était la v2.4 qu'on connait tous *reste zen* :D

Désolé, j'ai inversé les deux. C'est GCom 2.4 et GCos 1.5... Toutes mes confuses pour cette terrible erreur :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M