Airbeb Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut, Cela fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans le forum Gamecube. Je voulais savoir comme ça, quel était le dernier bios de la Viper? J'en étais au Cobra 1.6, mais j'ai entendu parlé d'un 2.0 qui pouvait etre buggé. De meme pour le GCOM, est on toujours en 2.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Le bios Cobra 2.0 est en encore en WIP mais fonctionne bien d'après ce que j'ai pu lire. GCom est en version 2.5 maintenant. Toutes les infos sur www.gueux.be par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est quoi GCom? Si le bios cobra est toujours en 1.6 c'est qu'ils estiment que tout va bien, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est quoi GCom? Si le bios cobra est toujours en 1.6 c'est qu'ils estiment que tout va bien, non? GCom est un bios aternatif pour différentes puces (encore une fois, si tu prenait la peine de prendre mon pack, tu le saurais ) qui permet de limiter les DRE. Il peut aussi être mis en plug ins sur la Viper... La version 1.6 est très bien mais les fonctionnalités rajoutés par le 2.0 sont exceptionnelles et je voudrais les voir un jour en version officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu as quelques descriptions de ces différences? enfin, en ce qui concerne le fonctionnement des jeux, je ne pense pas que cela change grand chose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Un petit topic sur meta )=> https://preprod.metagames.fr/forums/game-cube/t-cobra-bios-v20-wip-68746.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 GCOM 2.5? intéressant. Il faudrait que je me prenne le temps de regarder tout ça. Difficile de lacher la X360... Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 GCOM 2.5? intéressant. Il faudrait que je me prenne le temps de regarder tout ça. Difficile de lacher la X360... Merci pour les infos. Tiens, j'ai fait un pack regroupant tous les outils nécessaire à la Game Cube en générale et à la Viper Extreme en particulier. Y a même un bios complet Cobra 1.6 + GCom 2.5 + GCos 1.5. C'est ici => https://preprod.metagames.fr/forums/game-cube/t-installation-gcom-71189.html/?highlight=pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est un mix de l'ensemble c'est ça!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est un mix de l'ensemble c'est ça!? Bitonio, je te l'ai déjà plusieurs fois : c'est un pack avec tous les logieils nécessaire à l'utilisation de sa Game Cube (FSTFIX, VBMC, GCE...) et il y a tous les outils fournis avec les différents bios Cobra ainsi qu'un bios contenant Cobra 1.6 en principal et GCom + GCos en plug ins... Bien entendu, toutesles version du bios Cobra sont présentes (de la 1.2 à 2.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant