eklectik Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 salut a tous jai unleash x comme dashboard et ya un menu ki permet de download des skins mais le prob c kapres les avoir selectionner et appuyer sur start il les telecharge et qd tout est fini son rapport cest download 0 skins!!! pourquoi? peut on y remedier ? peut on ajoutr dautre serveur de telechargemment de skin ? avez vous des adresses?$ jatten vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut à toi, déjà je vais me répéter, pas la peine de faire un double post, attends un peu et quelqu'un te répondra... Pour ta question, je ne sais pa trop vu que je n'utilise pas UnleashX mais pour les skins, tu peux aussi les télécharger sur des sites et les mettre par FTP après. Un forum pour prendre des skins Unleash => http://gueux-forum.net/index.php?showforum=48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant