momo_ps2 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 salut a tous voila d'apres se que j'ai compris une trés mauvaise nouvelle je vous laisse lire c'est en anglais desoler en gros le downgradeur ne sortira pas pour les raisons évoquer plus bas désoler pour les TA-82 from 0okm's blog: PSP FW2.50 TA-082 SoftDown STOP NOW someone try to crack my gMail account and someone discredited me with ugly gossip so PSP FW2.50 TA-082 SoftDown STOP NOW All Donation was refunded Thanks all of your Support money, i have not much, but enough PSP hack just my hobby sad day, i say i was a donator, and i was very sad to see that refund =( best of luck to him, i hope he is successful in whatever he does, but i hope this doesnt die completely, this project was very successful. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est la vie ya surement quelqun qui va reprendre le travaille deja fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je pense pas puisque c'est lui qui a tous les fichiers Big HS: vicos vu que t'est portugais tu sais pas ou va jouer quaresma ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 HS: Club actuel FC Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 De toute façon sur DCEmu , dans la news il était déjà marqué d'arreter de demander des softdowns , car l'auteur en avait deja recu suffisament pour "s'occuper". Mais bon, un softdown au cas par cas c'est pas une solution, même si ca semblait interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Enfin il fait ce qu'il veut moi perso j'ai pas trop de bleme avec sa c'est plus pour les futures aquisiteurss de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est bien dommage pour eux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui clair mais bon pacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 de toute facon la 2.71 est exploltable encore plus de jour en jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Nouveau downgrader de Dark_Alex dispo sur dax.lan.st, je suis sur que quelqu'un sera ravi d'ouvrir un topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant