Vicos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Mais non .... tu crois qu'une redaction va risque des procès juste pour gagner 600 maleureux euros?????? Je pense pas qu'ils ont besions de tune comme sa. C'est du myto impossible, les ps3 de redaction en se moment tu peux qu'y toucher a la redaction et tu peux pas les emener chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 en parlant de redaction, je crois que PSM3 ont juste pu gardé la PS3 du matin au soir ? enfin je sais pas si ce que je dit est vrai mais je crois que c'etait ca, en tout cas je pense qu'ils ont plus de PS3. en plus PSM3 on reçu comme "ordre" de retirer leurs vidéo sur la PS3 donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 NOn serieux c'est du myto pas possible... je viens de lui poser un question qui devrais aparais sous peu... Je lui ai demander une photo de la console neuve qu'il dis posseder et pas une photo trouver sur e net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il prend une foto du net, et l'héberge sous imageshack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ben oui mais une photo dans une cuisine avec une ps3 c'est dificil a trouver , si il le fait il est tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 j'ai trouver ça sur le net. apparament ce mec la possede deja. mais ptetre un fake. si c'est le cas elle est bien fait. :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je pense que c'est un fake de tres bonne qualitée ou un programmeur qui a piqué le kit de dévellopement ............lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ce sont de vieilles images. c un fake. d'il y a 1mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Gros fake il a utilise un programme pour mettre la ps3 sur un vrai fond ses du nimporte koi !! Ia toujours des gars pour faire ch** le monde .... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Mais en tous ca bien fais le montage La ps3 est plus brillante je vous l'assure donc sur la premiere photo les reflets devais etre plus forts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant