t666 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 :lol: :lol: Vraiment les gens... Si j'ai vu le diable en apparution sur ma PlayStation 4, je peux la vendre ? ha non tu peu pas la vendre mais par contre tu peu me la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Vous avez aimer ma question lol.... Il veut pas dire le nom de sa boutique seulement quand se sera fini... le mytoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 faut bien qu'il continu à raconter des foutaises pour faire croire les crédules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked75 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 870 euro... et si jamais le vainqueur est un de ses amis il devrai quand meme payer une commission importante donc jen doute puis vu les methode de paiement... sa pourrai etre vrai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi je dit qu'il doit etre atteint ce gars a la limite Mythoman serieux il a du trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Non mais vraiment quel connerie !!! Si vous regarder bien vous pouvez voir que l'acquereur de la soi disante Ps3 n'a fait aucun precedente achat soit 0 achat !!! et j'en vien au but que ses une bande de gamin qui s'amuse a faire ch*** le monde en faisant croire qu'il vende une play 3 qui , rappelon le, ne sortira que en Mars 2007 pour la version europeene ... et en Novembre 2006 au Japon & USA !!!... Sur ce je vous dit bonne journee et @ tres bientot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je pense pas que ceux qui enchérissent connaissent le vendeur, c'est juste des poulet qui découvre e bay et qui croient faire l'affaire du siecle!!! Par contre le vendeur lui est bien louche, comme par hazard c'est un grossiste et il n'a eu que deux évaluation...pfffffffffff Dans le fond il est pas con, si il y a des poulet assez naïf que pour faire un virement de 900eur... Il n'a rien a perdre, 900eur sur le compte, puis hop désinscrit d'e bay... et pour les poulet et ben c'est en faisant des conneries qu'on apprend dans la vie, mais la sa revient chere la connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 si il y a des poulet assez naïf que pour faire un virement de 900eur... Le payement se fait par contre remboursement, ca veut dire qu'il paye le coli au facteur, mais il peux tres bien envoyer un coli avec n'importe quoi a l'interrieur, en general on ouvre apres avoir payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Le payement se fait par contre remboursement, ca veut dire qu'il paye le coli au facteur, mais il peux tres bien envoyer un coli avec n'importe quoi a l'interrieur, en general on ouvre apres avoir payé. exact, je crois qu'en contre rembousement, il faut d'abord payer avant d'ouvrir son colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked75 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ben non en contre remboursement le postier peut constater lobjet et temoigner sur lhonneur en cas de litige. Sachant que certaines redac on recu des ps 3, jen sais rien mais jai un doute , meme si je penche pour le mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant