Aller au contenu

une grosse arnaque


killer-loop

Messages recommandés

Non mais vraiment quel connerie !!!

 

Si vous regarder bien vous pouvez voir que l'acquereur de la soi disante Ps3 n'a fait aucun precedente achat soit 0 achat !!! et j'en vien au but que ses une bande de gamin qui s'amuse a faire ch*** le monde en faisant croire qu'il vende une play 3 qui , rappelon le, ne sortira que en Mars 2007 pour la version europeene ... et en Novembre 2006 au Japon & USA !!!...

 

Sur ce je vous dit bonne journee et @ tres bientot ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ceux qui enchérissent connaissent le vendeur, c'est juste des poulet qui découvre e bay et qui croient faire l'affaire du siecle!!!

 

Par contre le vendeur lui est bien louche, comme par hazard c'est un grossiste et il n'a eu que deux évaluation...pfffffffffff

 

Dans le fond il est pas con, si il y a des poulet assez naïf que pour faire un virement de 900eur... Il n'a rien a perdre, 900eur sur le compte, puis hop désinscrit d'e bay... et pour les poulet et ben c'est en faisant des conneries qu'on apprend dans la vie, mais la sa revient chere la connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a des poulet assez naïf que pour faire un virement de 900eur...

 

Le payement se fait par contre remboursement, ca veut dire qu'il paye le coli au facteur, mais il peux tres bien envoyer un coli avec n'importe quoi a l'interrieur, en general on ouvre apres avoir payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le payement se fait par contre remboursement, ca veut dire qu'il paye le coli au facteur, mais il peux tres bien envoyer un coli avec n'importe quoi a l'interrieur, en general on ouvre apres avoir payé.

 

 

exact, je crois qu'en contre rembousement, il faut d'abord payer avant d'ouvrir son colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...