killer-loop Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 salut a tous je suis tombé sur cette annonce assez bizzare, la personne soit disent recevra la ps3 en version europeene la semaine prochaine:fonsde: http://cgi.ebay.fr/SONY-PLAYSTATION-3-60-Go-version-EUROPEENNE_W0QQitemZ330035644504QQihZ014QQcategoryZ11328QQrdZ1QQcmdZViewItem delirer un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 laisse tomber lol, je vais lui poser des questions histoire de delirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 LOl je comprend pas là, il y en a quand meme qui ont encheri... C'est pas possible ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 deja il n'a meme pas mis la play3 avec la nouvelle manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 y a tjrs des guguss pour enchérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Sa m'a l'air sérieux au vue des commentaires ! Ainsi que la méthode d'envoi (contre remboursement) ... même si c'est plus que suspect lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 on savais pas que Ken Kutaragi avait un fils caché en france :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Y a toujours des guignols pour poster ces annonces... Par contre il faut se méfiez d'un autre truc ! L'enchérisseur connait peut etre le vendeur, ce qui pousse à la confusion ! Du coup, les gens s'emballent et l'escroquerie apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 pffffffff........une fois j'avais lu sur le net qu'1 mec avait payé super cher une 360 car le vendeur disait qu'il avait vu le christ sur sa télé en jouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 pffffffff........une fois j'avais lu sur le net qu'1 mec avait payé super cher une 360 car le vendeur disait qu'il avait vu le christ sur sa télé en jouant :lol: :lol: Vraiment les gens... Si j'ai vu le diable en apparution sur ma PlayStation 4, je peux la vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant