Sedna Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut a tous je voudrait vous faire connaitre ce site génial de désign ou l'on peut se faire faire gratuitement 1 désign de son choix a savoir sigantures,bannieres,avatars,logos... a partir de 2 commande ca devient 1 allopass et les intros pour site sont a 2 allopass sinon ils font meme les themes perso a 4 allopass voila c vraiment chouette leurs désign allez voir ca coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'avais vu que le forum, mais le design du site c'est vrai qu'il est pluôt simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Faire taxer par allopass pour faire des design. Pfff. C'est lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Faire taxer par allopass pour faire des design. Pfff.C'est lamentable. Je dirai même: Sedna me*de. pierre71,j'attends toujours ton chèque concernant le firmware que je t'ai envoyé.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ah ? Je pensais que je te l'avais déja donné. Ben le firmware marche impec et c'est beaucoup plus lisible. Donc encore une fois merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Enfin un allopass tu touche quoi? 1 ou 2€ max xD Serieu lol C useless on fait pas fortune en vendant ses bannière quand est - ce qu'il pigeront sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant