Aller au contenu

Wep pas fiable


forcewan

Messages recommandés

Salut a tous.

Voila j'ai vu sur internet que grace a une carte wifi possedant un certain chipset,il etait possible a l'aide d'un cd live de linux de decrypter la cle wep d'un reseau wifi.Ces informations sont a titre informatif et la manip sert a voir si son reseau wifi est fiable ou pas.Je possede une live box avec la cle wep ms j'aimerai essaye cette astuce ms je n'y connait rien a linux.Si quelq'un a deja essaye et reussi peux t il me dire comment il a fait s'il vous plait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis bien le tuto et tout roule:

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php

Qu'un Modo "delete" en cas de litige.:D

 

Je sais que tu veux toujours bien faire Kira et je t'en remercie mais il me semble qu'un sujet sur Aircraft avait déjà été locké par les modos...

 

J'espère que celui-ci ne subira pas le même sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille en securité un bon WPA2-AES ... saupoudré d'un petit filtre MAC :D

 

+1 mais malheureusement, tout les matériels ne sont pas compatibles et souvent se limite à la simple WEp voir du WPA quand tu as de la chance (je parle de produit grand public pas trop cher n'est ce pas ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira>oui ma dlink est une revision c (c2 ver:3.1.6)

En fait moi mon matos supporte le wpa ms je suis en wep pour le moment.Ms meme le wpa n'est pas fiable j'ai vu ds un article sur le net que des chercheurs et un gars de microsoft avaient reussi a passe a travers en trezs peu de temps.L'outil mis au poi nt s'appel wesside et est en open source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...