ricoh Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut tout le monde, une petite question: J'ai un pote qui se décide (enfin) à s'acheter une psp. Il a trouvé une bonne occaze, FW2.1 et une carte mère non TA-082.Il craint une seule chose : que SXT version changer ai été utilisé, et que la psp soit dans un FW2.1 flashé qui brick la psp au 1er upgrade/downgrade. Y a-t'il un moyen de vérifier que la psp en question se trouve dans un "vrai" FW 2.1? Merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je ne pense pas que ce soit possible de flasher une psp pour qu'elle se brique au 1er DG/UG sinon vu que c'est une non TA-82 et que même si SXT version changer à été utilisé au pire c'est une 2.71 donc le DG passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 SXT version changer était utilisé à l'époque où il suffisait de faire croire à ta psp 1.5 qu'elle était en version 2.xx pour faire tourner les jeux.Ta psp était toujours en 1.5 (donc les emus tournaient sans pb) mais quand tu allais voir dans les infos système ton FW était 2.0 par exemple. Si tu lançais un UG ou un DG la dessus c'était le brick assuré, c'est ce qu'il voudrait éviter. J'espère avoir été + clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 si SXT version changer aie été utilisé pour simulé un fw 2.01... y'a pas de méthode exacte mais si tu vois une version 2.01 et que tu ne vois pas le naviguateur web c'est un indice SXT a été utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bah ouais,tu lances un homebrew 1.5 et s'il ne se lance pas c'est que c'est une vraie 2.01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 De toute façon il peut l'acheter puisque c'est soit une 1.50 ou 2.01. Si il y a le navigateur web c'est une 2.01, sinon une 1.50.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 hihihi plus vite que toi Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est vrai qu'il y avait déja le navigateur web dans la 2.01. Encore plus simple alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci beaucoup à tous ! J'en connais un qui va être content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant