Djfred93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je voudrai savoir ce qu' il faudrai ajouter, selon vous, sur votre linker. Moi, pour les m3, le support du stylet ( une vrai pas que dans le menu extend (que je trouve super beau maintenant)) et la possibilité de lire des roms à partir de son pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ce qui manque .. la petite taille du M3 SD 1ere génération x( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Que mon G6 fasse le café, faut encore que je me lève pour aller allumer la cafetière, une honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 MSN et internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 la vibration comme le supercard rumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant