michael77 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour je vends ma pstwo: donc la ps2 slim avec sa manette officiel et son carton + 1 catres memoire sony officiel et 1 une non officiel. + camera eye toys + nfspu 2 + jak 2 + final fantasy 10 + battle field 2. le lot entier 120 euros je possede aussi une grosse ps2: donc la grosse ps2 avec sa manette officel sans son carton +1 manette sony officiel translucide + 1 carte memoire sony officiel + hitman 2 + doa2 vendu je vends aussi: une nintendo ds grise bonne etat exterieure pas de pixel mort dans sa boite, les jeux sont en loose + mario 64 ds + ridge racer + need for speed + metroid prime + mario kart gba le lot entier 120 euros portable nokia N70 nikel datant de juin 2006 avec tous ses accessoires dans leurs emballagse boite et notice tous complet garantie 2 ans constructeur. le lot entier 180 euros PAS de vente a l article seul et echange possible contre IPOD. preference main propre gare de chelles merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 salut combien tu vendrai la pstwo juste avec ca boite et ce qu'il y avait dedans ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je te prend les jeux DS, dis moi ton prix (j'ai déjà la DS), mon msn : fabricelaetitia@aol.com (débloque mon nom dans msn une fois que tu y a mis mon nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ok pour les jeux DS, @ ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je suis preneur du lot pstwo, je t'ai envoyé un message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godai Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 slu ta ps2 petite m interesse mon msn godai61@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut moi je serais intéréssé par la DS (pas le reste juste la console) A combien cela me reviendrais fdpin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 tout a été vendu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant