Aller au contenu

Hercules 3D Prophet FDX 8500 LE 64MB

Samy060

Messages recommandés

Salut

J'ai des problèmes avec cette carte graphique (que je viens de changer contre une GeForce 2 MX 400)

Lorsque je lance une partie de CS, au moment de voir la map, le PC fige et des bandes verticales noires séparées par lignes violettes apparaissent à l'écran ...

Pareil lorsque j'ouvre une vidéo avec ImageGrabberII (qui permet de faire des screenshots) ...

Que faire ?

J'utilise les Catalyst 6.5 pour WinXP (ça fait pareil avec les pilotes fournis sur le CD de la CG)

Que faire ?! :heu:

Ca le fait seulement sur des affichages 3D et des videos ?

Elle commence vachement a se faire vieille cte carte... Radeon 5800 si j'ai bien compris ? :drink:

Essaie de mettre tout a jour ... et essaie de trouver les dernier drivers ATI compatibles avec cette carte :fou:

Ah je prefere 8500 :D

Elle est deja beaucoup mieux qu'une GF2MX ou une GF4MX :drink:

Si tout tes drivers sont a jour ... essaie de voir pour une MAJ du BIOS de ta carte mère ... ou plus simplement de tester cette carte sur un autre PC ...

Si ça fait toujours pareille ... cela veut peut etre dire que elle a pris un coup :triste:

oopss boulette :fonsde: 5800 au lieu de 8500 ;)

Sinon, une MAJ du BiOS de la carte mère ... avec toutes les m***** que j'ai avec mon PC ...

J'ai toujours le problème "probleme au boot (erreur PCI)" (le probleme a disparu, réapparu, disparu et réapparu)

Ensuite, quand je démarre sous XP, la plupart du temps, j'ai pas de son (si je double-clic l'icone haut-parleur dans la systray, ça m'affiche une erreur à la c*n), il faut que je désinstalle, puis réinstalle la carte son ...

Et ... je m'arrete là ... sinon, je vais passé la nuit :zzz:

Essaie de voir pour ton probleme PCI si c'est pas une de tes cartes en particulier qui te fout la misere ...

Essaye cette CG sur une autre config car la j'ai pas confiance en la tienne :drink:

Il serait pas temps pour toi de te faire une config digne de ce nom ? Même a 400€ elle serait beaucoup mieux que celle la :lol:

Ben si tout tes recours de MAJ logicielle, et Materiel sont ecoulés et toujours le même probleme d'acceleration graphique/video ... je vois mal ce que je peut faire pour toi dans ce cas la :drink:

Essaie de desactiver l'acceleration materielle dans les propriétés de ta carte graphique. Et reteste ta video pour etre sur que cela vient bien de la :jap:

(Ton PC pourrait etre lent ... c'est normal :D)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M