Aller au contenu

[topic] toutes les précisions


genix1

Messages recommandés

Je viens de voir ca sur le site officiel (Jap) de la PS3 : les icones du XMB de la PS3 (du dash) ainsi que les legendes.

Les informations ci-dessous sont données dans l'ordre du classement réel du XMB qui sera dispo au moment du lancement, donc probablement sur le FW 1.00)

 

La maison tout à droite : USER

 

-Le profil de l'utilisateur

 

La boite à outil : Paramètre

 

-Mise a jour du systeme

-Information Système

-Options du sons

-Parametre BD/DVD

-Configuration de l'horloge

-Paramètre de securité (controle parentale)

-Options musiques

-Options Accessoire, periphérique

-Parametre de connexion (Network connection)

-Configurations pour le Chat (=Instant messenger quoi)

-Options affichage

 

Icone appareil photo : Photo

-Dossier de photo.

 

Icone de musique : lecteur Musique

-Super Audio CD

-CD Audio

-Dossier de musique personnel (MP3 ...)

 

Icone vidéo : Vidéo

-Lecteur BD-ROM / BD-R / BD-RE

-Lecteur DVD Vidéo / DVD-VR / DVD+VR / AVCHD

-Dossier vidéo personnel

 

Icone manette : Jeux

-Dossier de données

-Dossiers de sauvegarde PS1/PS2

-Dossier de sauvegarde (PS3)

-Jeux PlayStation3 (BD)

 

Icone du globe : Réseau

-Remote Play (permet de controllé la PS3 via PSP)

-Naviguateur internet

-PlayStation Store (permettra sans doute l'achat en ligne des produits sur le net pour la console et divers.)

 

Icone Carrés : Friends

-Ajout d'ami (pour ajouter un ami donc ...:D)

-Liste D'ami actuelle

-Boite de message (on pourra chatter donc c'est cool :wahou:)

 

Voila comment se disposera le XMB de la PS3

 

Source / lien : http://www.jp.playstation.com/hardware/ps3/index.html ;):wahou::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si il fournisse bien un film avec c'est pour contrer le lecteur hd dvd de la xbox 360 qui lui aussi sera vendu avec un film,mais franchement je trouve sa ridicule de vendre une console avec un film j'aurai preferer un jeu :D(a croire que sony a vraiment oublier que c'étais une console)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait désormais ce que nous trouverons dans le pack PS3 que nous aurons entre les mains dans un futur proche. Bien entendu pas de cable HDMI mais il y aura une PS3 ( avec disque dur de 20 ou 60 GB ), une manette Six Axis, un cable USB mini qui servira à recharger le pad, un câble AV multi (YUV inclus pour les télés HD, Composites, D-Terminal qui permet de profiter d'une meilleure qualité d'images), un cable réseau et un cordon d'alimentation. Pas d'alim externe, de ce coté la , la Xbox 360 à l'exclusivité ! Ce contenu peut cependant etre modifié. Je ne vois pas ce que Sony pourrait enlever à ca, ils ne pourront donc qu'ajouter des composants si jamais ils modifiaient ce contenu.

 

 

Juste une petite question pour eclairer ma lanterne , il y aura un cable AV multi (YUV inclus pour les TV HD ) , quel est la difference avec un cable Hdmi ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , mais niveau qualité d'image , le numerique sera mieux donc ?

 

le numérique (HDMI pour la vidéo ET le son, DVI juste pour la vidéo) restituera parfaitement le signal d'origine (alors que l'analogique il pourra y avoir des perturbation du à la longueur, aux différents parasites provenant d'autres appareils électroniques, etc ....)

 

 

après, faut évidemment que ta TV soit pourvu d'une prise HDMI, mais c'est le cas de toutes les TVHD en vente actuellement.

 

 

franchement, je préfere me mettre à l'HDMI des que possible (en gros dès la ps3 et ma prochaine TV), c'est un peu la prise péritel "du futur", puisque en un seul cable on aura un son et une image fidèle à la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...