Aller au contenu

Problème Fonctionnement Jeu Neo Geo Cd=>Dreamcast


Hachiman

Messages recommandés

En même temps, si c'est pour l'émulation, il est sûrement préférable de jouer aux versions cartouche des jeux, ça doit présenter qques avantages, pas de chargement, certains jeux sont sensiblement différents, par exemple, je crois me rappeller que la version CD de Wind Jammers (le jeu de frisbee bourrin, excellent lol) était plus "molle" que la version cartouche, les jeux duraient plus longtemps, c'était moins percutant...

 

Et je crois qu'en dehors de Samourai Spirits RPG, y a aucun jeu CD qui n'existe pas en version cartouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence se situe au niveau des bgm des jeux qui sont divines sur neogeocd. Et selon, les jeux tu as quelques options/modes en plus.

 

Mais d'une manière générale, c'était surtout pour profiter pleinement de (anciens) jeux neo geo de qualité à moindre frais sur ma "grosse" tv :P

Parce que les jeux mvs sur l'ordi c'est top mais chez moi c'est relou à jouer ;)

 

la liste des jeux exclusivement neogeocd : http://perso.orange.fr/neogeoCDworld/jeux/jeuxspecifiquesetbonus.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...