nekosama Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je rajoute Snatch Arnaques crimes et botanique de Guy Ritchie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 le parrain 2 scarface les affranchis les guerriers de la nuit old boy zatoichi aniki mon frere la danse du lion drunken master -en v.o bien entendu la grande vadrouille les tontons flingueurs les bronzes font du ski dernierement grosse claque avec crank et slevin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je rajoute Forest Gump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Les retour vers le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ah il y'a aussi équilibrium qui est un très bon film mais qui est passé un peu inaperçu malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pirate des caraibes 1 et surtout le 2, king kong j'ai adoré, sinon forest gump oué, j'aime bien tout les films que je regarde mais il y en a pas qui me vienne a l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 -Croix de Fer -La Chute (malgres quil ya des petites erreurs) -Old Boy -evidemment Fight Club -la trilogie des seigneurs des anneaux -les Alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Pulp fiction c'est vraiment MOn film préféré Aprés j'aime bien Reservoir Dogs aussi, les retour vers le futurs, et aussi Arrète moi si tu peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 oh le déterrage... Bah dernièrement j'ai vu Hypertension, (Crank en V.O.) et c'était génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Shrek POWAAAAA!!!!!!!!!!!!! c'est le meilleur , le plus crado , le plus drole , le plus fort .............Burp ! Proute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant