Hellsing Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 - Fight club - La ligne verte - Matrix 1 - Indiana jones (la trilogie) - Retour vers le futur (la trilogie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Brain Dead Les retour vers le futur Matrix Kill Bill Stars Wars Fight Club American History x Saw ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Incontrolable Michael Youn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Derniérement j'ai vu A History Of Violence, assez énorme comme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 -gladiator -L'effet papillon -matrix 1 -memento -retour vers le futur,la trilogie -star wars première trilogie(4,5,6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 les Star Wars les Retour vers le futur Matrix Requiem for a dream Les rivières pourpres Mafia blues (les 2) Wasabi Le 5e élément Terminator 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai_ Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Hello Pour ma part c'est : - La ligne Verte - La vita è bella - Les Star Wars - Les Retour vers le futur - L.A Confidential Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour ceux qui me viennent a l'esprit la : - Matrix (trilogie mais surtout le 1 ) - Retour vers le Futur (trilogie) - Star Wars (Je prefere la premiere trilogie a la deuxieme ... bien que j'ai bien aimé l'episode 3) - Indiana Jones (les 3 ... je prefere le dernier) - le 5ème Element Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Les Retours vers le futur font presque l'unanimité. C'est normal. J'ai repensé à une autre trilogie: les Die Hard Les Terminators 1 et 2 sont excellents aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'avais effectivement oublié les Terminators Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant