genix1 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 le(s) films qui vous a marquer, sa nous permetra de découvrir des perles rare.^^ mois c'est > les quatres frere, ali G, patson(sketch),resident evil,les boucher vert, saw et saw2...... voila a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 salut 60 seconde chrono, tout les star wars, fast and furious tokyo drift, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Les films de gangsters ou mafia en général. The Godfather, French Connection, Les Affranchis, Carlito's Way, Scarface, Taxi Driver... Mais j'aime bien aussi Heat, Ronin, Matrix, Star Wars, Eternal Sunshine, Fight Club, Lord Of War... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Fight club... définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 En vrac, dans le désordre et ce qui me vient à l'esprit La trilogie Retour vers le futur, C'est arrivé près de chez vous (dont le réalisateur est mort dernièrement), Pulp Fiction, Road Trip (le meilleur teen movie selon moi), et divers films asiatiques tels que Shao lin Temple, Police Story (le 1 essentiellement), Fulltime Killer, AD 2000, The Champions, Shao lin Soccer (et Stephen Show en général), Once upon a time in China, ... Liste non exhaustive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 The Shawshank Redemption qui est le best des best The Inside man Forest Gump (j'aime quasi tt films de Tom Hanks) The little big man (:love:) Lord of War American History X Man on fire Voila, je crois ce sont les films qui m'ont vraiment marqués pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 La trilogie Retour vers le futur, Pulp Fiction Comment j'ai pu oublier ça ! Je rajouterais aussi Reservoir Dogs qui est un très bon Tarantino =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 - kill bill 1 et 2 - astérix mission cleopatre - batman begins - l armée des 12 singes - pirates des caraibes 1 et 2 - big fish - retour vers le futur (les 3) - matrix - 6eme sens - braveheart - francois Ier (avec fernandel) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Fight club... définitivement. +10000. Excellent film avec de très bons acteurs, une histoire complétement hallucinante. Un film culte pour beaucoup dont moi (regardez mon avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 d'une maniere generale les films de michael mann (miami vice est tres efficace), apres la trilogie back to the future. Les spiders man sont tres bon egalement et bien d'autres mais le winner absolu pour moi c'est the crow, je l'ai vu un max de fois... ........it can't rain all the time....... r.i.p. brandon lee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant