Madcat21 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Wala pour moi ! L'idée de l'avatar peut paraotre Useless mais faut avouver que c'est assez marrent a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Perso je trouve ça hyper drole et super bien, j'ai hate de voir tout ça en vrai dans Wiisports! Vivement qu'elle sorte cette console!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 mii à noter que les lunettes sont facultatives, qu'y a un oeil plus grand que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je me suis amusé aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Exellent faus que je test ca ce soir Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuTaRsT Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 salut ^^ le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Mii... (10 caractères minimum : l'abus ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Euuuuuuuuuuuuuh chez moi sa ne s'affiche pas et j'utilise mozilla firefox avec la dernière version du lecteur flash, on pourrait m'aider SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Le lien est mort pour moi aussi mais tu peux retrouver ça ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 En teeeeeeeeeeee remerkiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant