stseiya Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Just Tii for Too and Too for Tii. Just Mii for Yuu, and Yuu for Mii... C'est étonnant ce que l'on trouve sur la toile en ce moment. Nintendo n'a pas encore sorti sa Wii chez nous, que déjà un internaute nous propose de s'essayer à un Mii version Flash nettement plus limité, puisqu'on ne peut notamment que réaliser son personnage et non le conserver. On ne pourra évidemment pas l'exporter sur Wii, etc. N'empêche que cette petite curiosité, inutile donc forcément indispensable, est en plus créée par un de nos amis lecteurs, répondant au pseudonyme Mooz. pour aller faire mumuse voici l'adresse: http://www.jeuxvideo.fr/mii-wii-flash-actu-39135.html DBZ: STSEIYA: MADCAT21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai fais le mien mais je sais pas si on peut le prendre et le mettre dans ce topic pour voir également celui des autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 fait une capture d'ecran sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Vais faire le mien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 fait imp ecran système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'appuie sur le bouton "impr ecran syst" et apres je fais quoi??? Désolé mais j'ai jamais fais de capture d'écran moi ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 tu va sur paint et tu fait "edition" et "coller" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ok merci Acharef, donc voici le mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Et le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant