Aller au contenu

PS3 : des problèmes de surchauffe ?


stseiya

Messages recommandés

le problème du bruit de la x360 vient de son lecteur DVD

car avec un DVD pour avoir un débit correct, il faut augmenter en vitesse,

celui de la x360 monte jusqu'en 12x max, et c'est ça la cause du bruit

 

pour la ps3, le problème ne se pose pas, car avec le lecteur BR, une vitesse de 2x suffit pour avoir un bon débit

donc il tourne moins vite et du coup fait moins de bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad 10 je suis dsl mais quand je grave un dvd ou je lit un dvd sur mon pc il fait pas otant de bruit pourtan moi c'est du 16x donc je pense pas que c'est a cause de sa c'est juste microsoft ki sont feignant sa empeche pas que la console est bien je critique que le bruit jai 10 jeux deja donc t'inkiete pas

 

edit : je critique mai sony peut metre les vibration avec leur nouvelle technologie sa changerai rien sa etais prouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad 10 je suis dsl mais quand je grave un dvd ou je lit un dvd sur mon pc il fait pas otant de bruit pourtan moi c'est du 16x donc je pense pas que c'est a cause de sa c'est juste microsoft ki sont feignant sa empeche pas que la console est bien je critique que le bruit jai 10 jeux deja donc t'inkiete pas

 

edit : je critique mai sony peut metre les vibration avec leur nouvelle technologie sa changerai rien sa etais prouver .

 

 

c'est pas vraiment comparable

sur pc t'as d'autres paramètres à prendre en compte (y a l'alim, la multitudes de ventilo, etc ..) qui cache le bruit du lecteur

sans compter que le bruit varie fortement d'un modele à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...