Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lol je demystifie l'affaire: Dans le presentoir fermé et sans ventilation , 4 ecran top hd de chez sony et 4 ps3 on eu un problem de surchauffe en rebootant....... Perso essayer avec 4 ps2 vous aurez le meme resultat ou 4 xxxx360 c'est pareil.... c'est juste de l'info bidon pour speculer et vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ils auraient pu faire un effort et mettre des aérations : pour que personne ne spécule de telle conneries. parce que le temps que sony démente : ça n'arrive pas aux oreilles de tlm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 http://www.psm3mag.com/page/psm3?entry=ps3_does_it_get_hot Does PS3 get hot? Not just 'hot' but 'dangerously' hot or hot enough to cause a malfunction We've played a PS3, for a day, in a room, with it on a table in front of us. At no stage did anyone comment about the noise it made (ie, next to none). And a collegue put his hand behind the machine after it had been running for a few hours and felt warm air being quietly and safely extracted via a fan via the vents at the back of the machine. The surface of the machine remained at room temperature with a small portion at the back being 'warm'. Not hot - 'warm'. bon bah en gros, ca chauffe ... comme tout appareil électronique et .. "PS3 generates less heat and noise than the combination of 360 and powerbrick". donc voila, pas besoin de commencer à investir dans un kit watercooling pour la ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ba de toute façon y a qu'en la testant qu'on saurra je crois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Le mag PSM3 l'ont testés plusieurs heures et on dit qu'elle ne chauffait pas Regarder sur Gueux Enfin pour eux elle est parfaite Moi je sens la corruption dans l'air lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bah c'est pas comme si c'était une question de graphismes ou autre, là ils pourraient ne pas être objectif là on parle de surchauffe : soit la console surchauffe anomalement, soit elle reste normale j'y vois pas une question d'objectivité la dedans. ils ont aucune raison de dire un truc faux à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 j'attend des sites plus neutre qui la teste pour me faire une meilleur opignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 y a 1up aussi qui l'a testé et qui a la même conclusion IGN également c'est pas les sites neutre qui manquent pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Gx- mod ont dementi a leur tour le problème de surchauffe je cite: Enfin ce n'est pas nous qui le disons, mais les petits gars de PSM3MAG qui ont pu tester la PS3 dans des conditions "normales". Pour rappel, la polémique concernant une surchauffe de la PS3 est née de plantages de la console lors du TGS. Sony a démenti cette polémique en expliquant que ces plantages étaient effectivement dus à une surchauffe mais pas à cause du matériel en lui même mais à cause de l'environnement (plusieurs consoles enfermées dans un espace réduit). Ainsi, les reporters de PSM3MAG ont testé durant plusieurs heures une PS3 posée le plus simplement du monde sur une table. Conclusion du test, non seulement la console ne chauffe pas plus qu'elle ne le devrait (on peut sans risque poser la main sur la coque) mais en plus celle-ci reste silencieuse. CQFD : la PS3 est moins bruyante et chauffe moins que la combinaison d'une Xbox 360 et de son alimentation format parpaing. SOURCE: http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=291 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi je dis pour pas s'inquieter car y'avais aussi des rumeurs comme sa avant que le ps2 sorte donc moi je dis on peu mettre au placard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant