stseiya Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Alors que la Xbox Live Vision sera disponible officiellement Vendredi prochain en 2 packs, déjà quelques magasins la propose à partir d'aujourd'hui en avant-première. A noter en plus que le premier jeu Xbox Live Arcade nommé Totem Ball est disponible en téléchargement gratuit sur le MarketPlace. Attention, il serait possible que cette offre soit limitée dans le temps, donc n'attendez pas trop ! Et détail important, vous êtes obligés de posséder la Xbox Live Vision pour jouer au titre, étant le premier soft à reconnaissance de mouvement de la console... Rappel des 2 packs XBL Vision: ¤ XBL Vison Classique - 50 euros : WebCam + Casque filaire + 1 mois d'abonnement + Uno et Totemball. ¤ XBL Vision Gold - 90 euros : Les mêmes accessoires + 200 MS Points + 12 mois d'abonnement + Robotron 2034. SOURCE: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 et oui je l ai prise aujourd hui a score game 49.99 et sa tape pour ceux qui m ont dans leur liste d amis il peuvent voire ma face dans mon gamertag sinon vivement que des jeux soit compatibles ps : merci pour tottem ball suis entrain de dl vais test de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ok itchy dit nous si c'est bien comme jeux car je l'ai dl mais comme il faut le visio bah je peux pas y jouer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ben ecoutez cest pas mal mais ca fait mal graphiquement peut mieux faire mais assez drole la prise en main est pas evidente ....et tenir ses bras en l air c est chaud faut etre bien entrainé ........ ya meme un succes : joueur en forme / 20 min sans baisser les bras bon c est le premier qui combine avec la vision faut pas trop etre exigant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bon tu m'as trop donné envie itchy aller demain vais allé m'acheter tous çà moi lol mais je comprend pas tu l'as achetr 49 euros et t'as pas le UNO et totem avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 apparement il y a deux pack 1 camera + casque + 1 mois d abonement :49.99 euro l autre : pareil sauf abo 12 mois + les jeux que tu cite 89.99euro pour uno je l ai pris depuis un baille sinon pour l image de joueur et la visioconference ........... c est de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ouai je trouve que c bien cher pour se que c on verra quand y aura vraiment des bon jeux qui l'utiliseron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bon j'ai acheté le mien cet aprem et franchement pas mal mais le jeu totem la bordel c'est fatiguant lol je vais preparé un test pour meta pour montrer au gens qu'est ce que c'est que c'est camera mysterieuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant