Aller au contenu

Virtual Console zonée...Re décéption !


Madcat21

Messages recommandés

Nintendo commence a me faire peur lool apres le tapage mediatique qu'il on fait sur leur new console du fait de la virtua console, qu'elle ne serai pas zonée ,que le wii connect serai gratuit, j'en passe est des meilleur ... a reussir a faire monter l'entousiasme de leur coter grace a ces affirmation

et la au fille des jour on aprend que ces meme choses sont supprimer les un apres les autre de plus il promette un pannele de jeu a la sortie asser important alors quand faite il n'y a qu'une dizaine de jeu qui son confirmer a la sortie tandis que red steel et / ou rayman sortirai peu etre plus tard alors qu'il etait annoncer a la sortie de la console...!!!!!!!

 

Ce n'est pas pour autant que je ver decommander ma preco mais bon faut pas qu'il continue dans cette voie sinon j'pense vite changer d'avie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est anormal

 

microsoft y a quelques jeux zonés

chez sony officielement

La console est pas zoné mais a la demande des editeurs les jeux pouront l'etre (et il vont pas se priver) apres en pratique on verra

mais nintendo reste dans le zonage 100%

 

ils abusent non?

 

PS: la console poura etre hacké... connecté 100% online? mdr!

 

tout le monde est loin d'avoir l'adsl illimité,en plus il faut un routeur pour une connection 24/24 et eventuellement le wifi si la console est dans une autre piece.

 

donc le 100% connecté c pas pour tout de suite lol, donc ca ssera bien hacké; reste a savoir quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me degoute de plus en plus nintendo. Apres l E3 j etais quasiment sur de me prendre la wii elle avait tout pour seduire mais aujourd hui apres la deception des jeux wii zone ( je pensais me prendre bleach en decembre) et maintenant le zonage de la virtual console j hesite entre la ps3 et la wii meme si c'est pas le meme prix :( marre de pas pouvoir profiter de mes jeux game cube en import, marre de pas pouvoir telecharger un dbz hyper dimension en jap et marre de ne pas profiter de bleach ou naruto sur wii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes bizarre quands meme, certes c'est pas cool d'avoir zonée la console, mais Nintendo on tjrs fait cela sauf pour leur portable, c'est leur choix. Le truc c'est que regarder sur gamecube, le freeloader et sortie est a tout arranger. Ensuite pour les anciens jeux, je veux pas faire mon chiant mais bon il y a l'émulation sur le net, et on peux meme trouver des jeux jamais sortie en france traduit par d'aimable personne, et vue qu'il faudra payer sur la wii, bah je ne jourai qu'a des jeux wii dessus et puis voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte facon, j'aurai jamas acheté un seul jeu sur la console virtuelle, c'est trop cher et comme je possède une N64 et une SNES, je vais pas me faire chi** à acheter des jeux plus cher et qui ne sont pas "physique", les jeux N64 et SNES ne valent plus très cher, je préfère largement les acheter en vrai!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais a la base l'idée de la virtual console n'est pas mauvaise même si c sur que pour le prix d'un jeu on trouve la console + le jeu en occasion :P

 

J'espère juste une chose : Le virtual console devait aussi servir aux petits editeur de sortir du "HomeBrew", avec ces histoires de zonages etc..Je doute un peu de sa pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais surtout que maintenant qu'il on annoncer la sortie, de la Wii, est qu'il save que les pré-commande on été faite en masse, il peuvent tout nous balancer, car il save déjà que un paquet de console son déjà vendu (enfin pré-vendu), donc après la date de sortie annoncé, maintenant il peuvent nous balancer la décadence en pleine face..... et la je crois qu'il y a sont lot.

 

 

Allez prochaine bonne nouvelles, euh.... la Wii mote a une portée de jeux de 10cm :D, il faudrat jouer près de l'écran...... mdr!!!! voir contre l'écran :D Mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...