Aller au contenu

Virtual Console zonée...Re décéption !


Madcat21

Messages recommandés

J'espère que c'est la dernière mauvaise nouvelle parce que ca commence à faire beaucoup là!

 

C'est clair !

Y vont nous dire quoi mintna : "Aprés vous avoir bien fait bavé a l'idée de jouer a vos jeux japs favoris sans prise de tête, on vous informe que la Wiimote est remplacée par un pad inspirée du pad Ps3..." xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a trop confiance dans sa future console, ils se savent novateurs pour le gameplay alors inutile de faire des cadeaux

-pas de perte sur la console ( encore ca se comprend)

-navigateur payant

-zonage

-pas de lecture dvd

j'ai oublié quoi ?:D

 

pour les jeux VC tant pis y'aura l'emulation :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a trop confiance dans sa future console, ils se savent novateurs pour le gameplay alors inutile de faire des cadeaux

 

J'avoue que même si la politique de nintendo est actuellement ma préfèrée...Impossible de contrer une phrase comme celle la...Je vois sincérement pas d'autres raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être un mouton pour prendre la version pal, à part si on se fout des jeux licenciés jap style naruto, oubien si on s'en ballance du catalogue de jeux sur famicom, super famicom et n64. ça en fait de l'amputation d'interet. Sans aucunes hésitations, j'opte à 100% pour la version jap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être un mouton pour prendre la version pal

 

Ptétr pas non plus, moi aussi chui dégouté par cette annonce, je sais aussi (la ds en est lexperience :P) que ya des jeux import qu'il est vraiment super dommage de pas voir chez nous, mais bon je parle pas du tout japonais !

Et puis prendre une console jap sa signifie aussi avoir a chaque foix a commander le jeu etc...

 

Bref tout sa pour dire que je prendrais bel et bien la version Pal, j'attendrais un "Free Loader like" pour Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...