Madcat21 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je vien de voir sa sur JeuxFrance : Quelques semaines à peine après l'annonce d'une Wii region lock, un responsable de Nintendo Europe poursuit dans la série des mauvaises nouvelles en confirmant auprès de nos confrères d'Eurogamer que (...) les titres Virtual Console seront zonés (...). Voila c'est vraiment dommage on orait pu gouter a des jeux japonais Nes etc...sur notre Wii ! La logique voudrait que la virtual console soit zonnées puisqu'elle propose des jeux qui eux même étai zonées ou du moin n'etait pas prévu pour toucher le sol européen...Mais quand même ! source : Jeux-France.com (lien vers l'article) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'esperais pouvoir y jouer... Encore une déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est vrai que ça commence à faire beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'avou ne pas comprendre pourquoi il zone tout sa surtout les jeux imports cela nous permetrait de les acheter mais non...IIls persistent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je prie chaque soir pour qu'un mec invente une "FreeLoader Like" pour la Wii...Et ce pour le jour de sortie :drink: Aprés le Freeloader Virtual Console...C'est un appel au hack de la part de nintendo lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Il y aura automatiquement des hacks pour toutes ces protections, vu qu'il doivent certainement fabriquer tout ce matériel en Chine. Suffit d'être un peu patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 un free loader pas avant les six premiers mois a mon avis faut pas rever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Comme la console sera reliée tout le temps au net, hacker la console sera hard, surtout pour les jeux de la virtual console, alors que sony fait du 100% dézoné, nintendo persiste dans ses positions réac, alors pour moi la wii sera en import jap, car la virtua console zonée va amputer à 80% le catalogue nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'espère que c'est la dernière mauvaise nouvelle parce que ca commence à faire beaucoup là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C kler que c des cons chez nintendo. car le catalogue famicom, super famicom et n64 japonais est 10 fois plus étoffé que le catalogue européen. Pffff, ça me conforte vraiment à prendre une wii jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant