kira Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 le Creative CREATIVE MuVo V100 - Baladeur MP3 et CREATIVE - Zen Nano Plus (sont les memes ?) Non,puisque tu nous a dit ne pas vouloir de radio. Si tu veux la FM-->"Zen" sinon le "MuVo". Pour le prix,je ne peux faire mieux que ce que tu nous donnes.Cherche des bons de réduction le plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 donc le Creative CREATIVE MuVo V100 est le meme que lautre sauf quil ya pas de radio donc pour le son il est puissant ? c'est ce que je cherche le + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 [Mode Perroquet ON ] Oui le "CREATIVE MuVo V100" ne fait pas radio et est similaire au "Zen" niveau dB.Tu trouveras peu de lecteurs MP3 dépassant les 100dB.90dB c'est déjà bien. [Mode Perroquet OFF] -->Voie criée-->90db. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ok merci et dsl pour le mode P je chercher juste un mp3 le plus puissant donc je prend le CREATIVE MuVo V100;) merci kand meme:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je v encore tembeter, mais une derniere fois stp;) jai un amis qui voulait en meme temps acheter un mp3 mais le moin cher que possible et jai vu ici http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_destockage_puis_rubrique_est_wde_home_puis_ref_est_dn0273.html le probleme c'est que le periferique usb est en 1.1, il pourra quand meme le mettre dans son pc pour mettre la music ou pas ou il faut obligatoirement un mp3 avec le perif 2.0? sinon kel est la diff entre CREATIVE MuVo TX SE et le CREATIVE MuVo V100e? perso jai pas trouver mais comme dhab celuyi qui minteresse est celuyi qui est plus puissent:) jai trouver le TX SE a 40€ fdpin MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ce produit ne présage rien de bon "(emballage abîmé)".Qu'il prenne celui-ci au même prix quasiment: http://www.ldlc.com/fiche/PB00028525.html Concernant l'"USB 1.1"(appelé aujourdhui "USB 2.0 Full Speed"): Bien évidemment qu'il pourra le mettre sur son PC.Même si son PC a des ports "USB 2.0",le transfert des données se fera à un débit "USB 1.1".Qui peut le plus, peut le moins.Si son PC a des ports USB 1.0 ou 1.1 aucun problème non plus. sinon kel est la diff entre CREATIVE MuVo TX SE et le CREATIVE MuVo V100e? perso jai pas trouver mais comme dhab celuyi qui minteresse est celuyi qui est plus puissent Je crois que le "Creative MuVo TX SE" ne permet aucune extension mémoire,tandis que le "Muvo"(plus récent)le permet.Niveau db,c'est pareil. jai trouver le TX SE a 40€ fdpin Ici: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002YL7HY/clubiccom-21/ref=nosim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 tu ma dit :Je crois que le "Creative MuVo TX SE" ne permet aucune extension mémoire. je nai pas compris!!!! ca voudrai dire qui meme si les deux font la meme taille yen a un qui peu compresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ca veut dire que sur le "Creative MuVo TX SE" tu ne peux rajouter de mémoire supplémentaire afin de stocker plus de chansons.Tu ne pourras pas le faire passer de 256 Mo à 512 Mo par exemple.Le "MuVo V100" permet l'ajout de mémoire il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 dun coté je vois pas ou sa change! si je prend le TX SE qui fait 512mo je pourrai mettre pour 512mo de musics et lautre sa doit etre pareil , a moin quil ya un systeme de compression sur lautre pour avoir + de 512mo de music? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 a moin quil ya un systeme de compression sur lautre pour avoir + de 512mo de music? Le "MuVo" permet d'ajouter un module mémoire(une carte flash)pour le faire passer par exemple de 512 à 1 Go(à vérifier cependant).Ce n'est pas assez clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant