Aller au contenu

demande un conseil pour choisir un lecteur mp3

killer-loop

Messages recommandés

bonjour a tous

je ne sais pas si c'est la bonne section ou pas, mais je voudrai acheter un lecteur mp3, pe importe le contenu ou presk le prix , ce qui compte pour moi c'est quil a un son fort (si c'est possible pas brider ou débridable)

un 256/512/ou meme 1go peu importe

pudget entre 30-50€

merci

merci les gars

le son de ce mp3 est vraiment fort? et sans saturation? sans doute vous avec du le tester sinon il existe le meme sans radio? peu etre que je demande trop

Tu veux vraiment finir sourd à 40 ans?Tu veux faire de la pub pour "Audica"?:snif:

Enfin bon:

o Rapport signal sur bruit : jusqu'à 90 dB

o Séparation des canaux : jusqu'à 65 dB

Voila pour toi:

http://www.clubic.com/shopping-145431-0-creative-muvo-v100-512mo.html%5C

:jap:

je c que sa craind mais g lhabitude et jaimùe pas entendre autre chose dehors a par ma music :lol:

tu ve dire quoi par : Séparation des canaux : jusqu'à 65 dB ?

au faite la sortie jack du mp3 elle est standarde ou tres petite?

c'est pour mettre mon casque car elle general celle des mp3 sont pas terrible:D

Séparation des canaux

La séparation des canaux d'un ampli désigne le niveau d'influence d'un canal sur l'autre. Comme beaucoup de composants sont communs (à part sur les amplis en double mono avec une double alimentation), le signal passe d'un canal à l'autre. Elle s'exprime en dB. Plus la valeur est grande, mieux c'est.

Une bonne séparation commence à 20dB pour une cellule phono (beaucoup de composants commun) et à 70dB pour un ampli.

Cette caractéristique est peu sensible à l'oreille car les 2 canaux sont présent et l'acoustique de la salle mélange les signaux réfléchis. Sur le haut de gamme, une grande séparation des canaux est un gage supplémentaire de précision dans les restitutions des signaux faibles.

Rapport signal/bruit

Valeur indiquant la gamme dynamique en dB entre le bruit interne d'un appareil (souffle quand aucun signal ne le traverse) dû aux composants eux-mêmes, et le niveau maximal avant saturation (écrêtage ou distorsion importante). Un bon rapport signal/bruit est de 60 dB pour une platine phono, 90 dB pour un ampli ou un CD, 100 dB pour un préampli. Notez que le rapport signal/bruit d'un local domestique (bruit de fond venant de la rue et du vent / niveau supportable par les oreilles) est de l'ordre de 80 dB.

Sources:http://www.son-video.com/Lexique/LexiqueS.html

http://www.son-video.com/Lexique/LexiqueR.html

au faite la sortie jack du mp3 elle est standarde ou tres petite?

Sortie "the-jack" 3.5 mm.:lol:

Standard donc.:jap:

meri kira pour lexplication je vois mieux et pas mal l'alusion a notre the-jack ;)

merci the-jack aussi

javais poser cette question car un pote a acheter un lecteur et sa prise jack etait parmis les petite donc il chercher un ptit adaptateur pour mettre son casque :D

a part sa merci les gas pour votre aide:jap:

le Creative CREATIVE MuVo V100 - Baladeur MP3 et CREATIVE - Zen Nano Plus (sont les memes ?) tu ma donner deux lien different pour ces deux article. le CREATIVE MuVo V100 je le trouve a 50€ chez amazone et le creative zen nano jle trouve nul part a moin de 50€ :snif: chez mult passe l'article est épuisé !

cd'est pour sa que jte demande si c les memes articles ou c'est le quel le mieux et si c'est possible de le trouver a un pe moin que 50€

MERCI

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M