nicov2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 coucou! voila voulant commander une psp jap blanche sur http://www.yamato-export.com/ je voulai demmander si par hasard les psp jap sont en + de 2.71 et avec une carte mere TA-82 si quelqun est assez callé quil men fasse part merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est impossible a savoir lol , le mieux c'est de demander a NTRNOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je veu bien ^^ mais ou peu on le joindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ils on un forum yamato-export Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Exact il y a le forum sur yamato, fait un petit topic et il va surement te repondr etres rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut, moi j'en avais commandé une il y a 1/² et c'était une 2.6 en TA-82. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merci dem_wall donc je suis baisé ^^ je vai devoir lacheter en base pack a auchant ^^ (200€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci pour le nom de la boutique, je ne connaissais pas, je viens de faire faire un saut dessus ça donne envie de tout acheter lol..... je vais jouer au loto et je vais me payer une PCEngine LT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant