F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est enfantin, car nous possedons des pack d'installation, qui demande simplement la lettre de ta Memory stick, et qui installe tout tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Nan c super facile surtout avec meta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est moins compiquer qus dans le temps qu'on utilisait GTA... dans le temps, on dit ca mais c'était vla pas si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 achètes ta psp et reviens nous voir,on t'expliquera en détail si t'as des doutes et quand on est nouveau dans le monde de la psp,y en a des trucs à connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merci pour vos reponse, je peut les trouvé ou ses pack ? et c'est vraiment sans dangé pour la console de la dowgrader et d'installé d'autre logiciel dessu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 downgrader peut causer un certain risque.. mais si tu l'achette neuf ta toujours possibilité de la changer chez ton vendeur si jamais ta un probleme. Il y des logiciel qui modifie le style d'écriture, le son de démarage ou meme l'animation... c'est logiciels comporte un risque et on le dira jamais assé.. si tu parcoures le forum tu verras du monde qui on bricker leur psp a cause de ca. ps: si tu lies bien et tu suis les tutos a la lettre en général tout se passe bien, c'est pour cela qu'il y'a métagame si tu n'es pas sur de quelques chose ou que tu as des questions qui te chicotte au niveau du tuto vien demander avant de faire ton downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ok merci a tous, derniere petite question, pour faire cela j'ai besoin uniquement de la psp et d'un cable usb c'est tout? je ne suis pas obligé d'acheter une carte memoire tout de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 si ton pack contient un carte 32MO tu es correct mais si tu n'as pas de carte mémoire faut au moins quelques chose pour sauveguarder les fichiers que tu utiliseras pour le downgrade et homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ok, donc il me faudra mettre les fichier pour le downgrade et homebrews sur chaque carte memoire que j'auré? petite question un peu bete, c'est quoi le homebrews? j'en profite pour posé une autre question bete lol, c'est quoi le devhook?? merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 abuse pas trop non plus overdose..y a une FAQ en annonce qui explique tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant