hardlock75 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 overdose lis un peu s.v.p y'a déja une faq comme dit Hellsing... je répond pareille mais fait un peu de lecture. pour le downgrade une fois que c'est fini l'opération tu n'es plus obliger de guarder les fichiers sur ta ms. mais pour tes homebrews il faut qu'il soit présent sur ta ms a toi de voir si tu veux qu'il soit sur toutes les ms que tu achetteras. Personnellement j'ai 3 ms. et il ne contiennent pas tous les memes homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pour te faire plaisr tu peux mettre un jeu puzzle bubble sur psp il fait 17 mo mdr ill est bien le jeu je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merci a tous pour vos reponse et pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Baba puzzla bublle a 17MO c'est la rom neogeo ? car en version supernes il doit faire 4Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant