overdose Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour a tous, je me renseigne depuis le début de la semaine sur la psp car je voulais me l'acheter ds le mois qui vien, mais en recherchant sur le site, je me suis apercu des possibilité de la PSP (dont je suis ravie d'ailleur ). d'apres se que j'ai compris il me faut une PSP avec le firmware 1.5. est-ce que quelqu'un conné un site ou je pourré m'en acheter une? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Lit un peu le forum, chaque PSP que tu acheteras dans le commerce poura etre Downgradé en 1.5 Jusqu'au FW 2.71 y'a la possibilitée de Downgrader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 oui dsl, je viens juste de voir le tuto qui montre le nivo du firmware par rapport a la lettre. sinon je voulais savoir si il y avais possibilité d'avoir la radio avec la psp? (comme j'ai vu qu'on pouvais avoir la tv dessu, je me suis dit que pourquoi pas) sinon une autre question, je voudrai savoir qu'elle est le dernier firmware sorti ds le commerce? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Dernier firmware 2.81 et dans la comerce 2.80 direct dans la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouais mais t'as tres peu de chance de chopper une 2.8.... La radio internet y'a, mais la radio normal je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ok, merci vicos, par hazar, tu sais si il y bcp de psp avec le firmware 2.80 ou si il viens juste de sortir, et donc peu de chance que je tombe dessu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 T'as vu je repond avant que tu poses la question...si ca c'est pas de la performance XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 a penne le temps de posé la question que F Destroyer me repond lol, thx et merci pour la radio aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Lol ta deviner direct la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merci pour vos reponse, j'en profite tant que des expert son la pour posé des questions je voulais savoir si c'ete cho pour passé du firmware 2.70 vers le 1.5 et d'installé les logiciel qu'il faut pour bien s'amusé avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant