Aller au contenu

Enregistrer un code dans CwCheat


waw

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé hier soir le logiciel CwCheat disponible dans le pack Devook Launcher Mod. J'ai reussi à faire une recherche de code, et à modifier sa valeur. Donc jusque là, tout fonctionne.

 

La seule chose que je n'ai pas reussie à faire, est de sauvegarder ce code pour une prochaine partie. L'ideal étant de mettre un libellé approprié à ce code.

 

Pouez vous m'expliquer la manipulation à effectuer ? J'avoue que mon anglais n'est pas top, et que je n'ai pas trouvé de tuto clair sur ce sujet.

 

:jap:

 

 

PS : Je sais, ce n'est pas bien de tricher, mais une fois le jeu fini, je trouve agréable de le refaire avec des cheat code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir comment actualiser ta version ou comment mettre tes codes a toi?

 

J'aimerai ajouter un des mes codes, et qu'il soit sauvegardé dans la base de données du CwCheat avec un libellé personnalisé.

 

J'ai vu quelque part que l'on pouvait éditer la base des codes à partir de son PC. Je n'ai pas encore exploité cette piste.

 

L'idéal pour moi étant de ne pas passer par mon pc, mais de tout effectuer à partir de ma psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses Vicos.

Peux tu me préciser de quel programme tu parles ? Est ce un outil qui se lance sur le PC ou la PSP ?

La seule chose que j’ai trouvée sur le site de CwCheat c’est le fichier de base de données ainsi que sa structure pour pouvoir rajouter de nouveaux cheats.

Malheureusement je trouve cette méthode un peu fastidieuse. L'idéal aurait été de pouvoir insérer, à partir du programme installé sur la PSP, un nouveau code et son libellé.

Merci en tout cas pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...