phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Perso moi j'aime bien les fausses lol sa evite d'avoir a payer pour des MS hors de prix et d'eviter d'avoir le monopole du marcher Moi j'ai me pas parceque 15mn pour un jeu de 1go dans ma ms sa fais mal (j'utilise un port USB 2.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Est ce que tu copie direct sur ta psp ou tu passe par un lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Est ce que tu copie direct sur ta psp ou tu passe par un lecteur? J'ai dit USB 2.0 donc par la psp mais 15mn abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ben oui mas tu peux avoir usb 2.0 sur un lecteur de MS relier de la meme manier sur ton pc faut suivre. Moi pour 1go elle fait la moitier.... mais bon t'as 15 ans donc tes dans la generation micro-onde ---> Tu veux tout, tout de suite:lol: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 mais heu c'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pour le probléme de la carte mémoire, il faut juste faire un scan disk avec un scan des secteurs défectueux et ensuite faire un petit défragmentage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 tout a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai aussi le probleme de cookie.dat tant avec ma 1go officielle que ma 2go made in China ^^ D'ailleurs, les taux de transferts entre ma vrai et fausse sont quasiment les mêmes (compter -500ko/s pour la fausse par rapport aux 4-5000ko/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai une MS 2G0 sony (fausse évidement) qui ne veut plus rien savoir. Lecture impossible dans la PSP, ni dans mon APN ni même avec mon lecteur de cartes PC. J'ai reçu une Sandisk 2Go aujourd'hui, j'espère que çà sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut Merci pour vos réponse, je vois que je ne suis pas le seul. Par contre on sait pas d'ou sa vient; @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant