olafe Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut J'ai un probléme récurent avec ma MS 2Go sony non officiel a mon avis, de temps en temps je ne peut plus éffacer certains fichers. je vous explique : je l'éfface pas de probléme puis je sort du répertoire et je re-rentre et le fichier et toujours là, si j'éfface le répertoire il me jete et me dit répertoire non vide. Je voudrais bien comprendre le phénomene. cela vien de la MS oue WINDOW en sachant que cela me la fait avec 2 MS 2 G0. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ba ta acheter tes deux memory stick au meme endroit ? au meme vendeur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu utilise ta psp pour comuniquer avec tes sticks ou un lecteur de ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Sa me le fait a chaque foit que j'efface mon ancien devhook, sa na rien a voir avec la ms, pour preuvre j'ai un 2 go officielle. Le seul moyen et de formarté 2 fois de suite ta ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 nen ou tu fait un scan disk ! jai eu le meme prob ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 c' est marrant j' ai le meme probleme avec deux ms 2go sony high speed contrefaites que j' ai acheté sur ebay.j' ai un fichier cookie.dat impossible a supprimer à part en formatant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est normal aussi sa le fait chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Qu'elle soit vrai ou fausse le probléme ne vient pas de là car je l'ai eu avec la vrai comme avec la fausse... vous aurez beau essayer par tout les moyens vous n'arriverez pas... il y a 2 solutions la 1er c'est de formater la carte par la psp... ou le petit homedrew qui permet d'aller explorer sa carte memoir sans passer par l'usb de la psp et la vous savez effacer le fichier que vous ne saviez pas effacer... je vous le donnerai tantot si vous ne le connaissez pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oué moi aussi j'ai cette mer** de coocki.dat c'est vraiment soulant mais là je n'en ai plus car je vais plus sur le net avec sinon la prochaine fois j'y vais avec le scandisk pis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Perso moi j'aime bien les fausses lol sa evite d'avoir a payer pour des MS hors de prix et d'eviter d'avoir le monopole du marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant