rouge 13 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ok merci une derniere question comment fait-on pour afficher le "%"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Gros doute:http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Programmation/Comment-faire-lettres-accentuees-langage-C-sujet-2787-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'ai une reponse je crois char c='%'; printf("%c blabla",c); Ca devrais afficher un % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon courage pour commencer la prog comme ca . Perso j'ai fais un Bts Ig option devellopement d'application ,et c'etait la misere meme avec des profs En language facile je te conseil le VB . (visual basic ) Mais un passage par le C est quasi obligatoire. Je te conseil de chercher sur le net des cours de BTS IG , ca t'aidera beaucoup . Sinon bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je te conseil de chercher sur le net des cours de BTS IG , ca t'aidera beaucoup . Envoie lui les tiens en *pdf.A moins que tu n'ais raté quelques séances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Clair que j'en ai rater Mais surtout que mon ecole etait pourrave et que je ne sait meme pas ou sont mes cours (dans ma tete ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Pour afficher un pourcentage c'est pas compliqué printf("%%"); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ah oui ... je l'avais pas essayé celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ok merci pour l'instant le tuto du zite du zéro est nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant