taff92 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 slt ! je n'arrive pas a le trouver si quelqu'un a un lien se serait sympa ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 slt ! je n'arrive pas a le trouver si quelqu'un a un lien se serait sympa ! merci ! Disparu, supprimé: périmé! Il y en a un autre à la place, de mai 2006, qui a déjà eu sa première mise à jour en juillet. Dépêche-toi, parce qu'il n'est pas impossible qu'il y ait dans quelques temps encore une nouvelle version qui périme les précédentes... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je me demande comment il est tombé là-dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant