DMC3 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 salut a tous depuis un bon momen je n'est plus de son sur les video que je trouve sur youtube etc...comment sa se fait j'ai pourtant la dernière version de flashplayer qui peut m'aider svp sa serait cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Vérifie dans la fenêtre du player de "Youtube" que l'icône du haut-parleur n'est pas grisée(barre de volume calée à gauche).Ré-appuie dessus si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 nan le son devrait fonctionner le haut parleur n"est pas barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ca te fait ça que sur "Youtube"? *Désinstalle "Flash" puis réinstalle-le. *Remets par défaut les paramètres de "FireFox/I.E" selon ce que tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant