Sadako Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Waouuu Bowser, c'est énorme la qualité !!!! Moi je me sers d'une vga box DC sur un LCD mais c'est vraiment aliasé à mort et ultra moche sur tout les jeux :s Ca peut venir de la VGA box qui ne serait pas de bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 A mon avis cela vient du LCD. Tu es à quelle resolution sur ton ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ben je peux pas la règler la résolution avec la VGA Box, ça doit se mettre en 640 automatiquement je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Le probleme avec les ecran LCD est que suivant la reso native de ton ecran, la qualité avec une reso differente que celle conçue à la base est tres variable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kscorp Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Moi perso, que ce soit mon LG 32LB75 HD ready ou mon Sony ZX 1 Full HD, la qualité est vraiment excellente.... Une deuxieme jeunesse pour la dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Pourtant c'est un LG, mais je joue sur un écran de pc, pas une télé c'est peut-être pour ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Non, je joue sur un écran de PC et la qualité est vraiment superbe. Ce qui m'a changé le plus je crois que c'est le taux de contraste ainsi que la luminosité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 la DC en VGA sort sytematiquement du 640x480 / 60Hz le modèle de VGA câble/box n'y change rien aprés il faut savoir que sur CRT c'est toujours "trés bon" et/ou "excellent" alors que sur LCD (moniteur comme TV) c'est tres variable et depend de l'aptitude de l'ecran à: 1. bien gerer le VGA 2. bien gerer la SD (640x480) tous les ecrans ne le font pas forcement bien, le resultat peut aller de "médiocre" à "excellent" et ce n'est pas forcement un ecran cher de grande marque qui marchera le mieux, loin de la... de plus certains moniteur/télés LCD ne gèrent carrement pas le 640x480 / 60Hz (31.5kHz/60Hz), heureusement ils sont plutot rares... voilà ce que je peux dire aprés avoir fait bcp d'essais sur des ecrans differents et avoir eu bcp de retours de gens qui m'ont pris des câbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant