jincook Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour a tous, je suis confronté au probleme du court circuit de ma console lors du flashage de ma Ds lite..., au moment ou j'insere mon tournevis plat dans le slot Lp1 (ou quelque chose comme ca)... est ce que cela provient de mon tournevis qui n'est pas assez petit? Mon tournevis est petit et plat mais ce n'est pas un tournevis de precision Ma console s'eteint automatiquement mais n'est pas briquée (heureusement) Donc je repete ma question, pensez vous que cela vienne de mon tournevis? car jai lu sur le forum gueux, que seul le contact du tournevis avec la carte de mere pouvait engendrer un court circuit... Merci de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci scott pour ta reponse, ca me reconforte enormément... Je veux juste obtenir une precision sur le coton tige... est que tu as juste enrouler l'aluminium autour de la tige? ou bien tu a decouper le bout et mis le papier aluminium dans le trou de la tige? Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi j'ai utiliser un cure dent et j'ai de l'alu au bout et j'ai flasher 2 DS tank et un DSL et pas de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci scott pour ta reponse, ca me reconforte enormément... Je veux juste obtenir une precision sur le coton tige... est que tu as juste enrouler l'aluminium autour de la tige? ou bien tu a decouper le bout et mis le papier aluminium dans le trou de la tige? Merci pour ta reponse Dans le trou de la tige, tu laisse dépasser un peu et la aucun soucis. J'ai flasher la mienne comme ça aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ou ma technique + sauvage, mais marche a coup sur, tu prend de l'aluminium et tu le rentre de force dans le slot avec genre ton tournevis, ou bien du coton tige! Une fois bloqué dedans ta juste a prendre un truc tu pousse un tout petit peut et sa va tous seul, une fois le flashage finit, hop tu retire le bout d'alu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est pourtant simple d'utiliser une vis plutôt qu'un tournevis non? une simple petite clé imbus par exemple, ce sera 1000x plus précis qu'un tournevis d'une section X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagara Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi je l'ait fait aujourdhui sur ma ds tank j'ai enfilé un tournevis de précision plat du diamètre du trou et aucun problème:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais pourquoi plat ou de précision.... une simple tige en métal du diamètre du trou et ça roule sans aucun souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 sur ds tank tu ne pe pa touché les composan à coté du point sl1 donc moin de risque kan on la flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 moi j'ai utiliser une petite clef alaine ca rentraire tout seul dans le trou pile pile la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant