Setsys Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 au pire, google est ton meilleur ami: tape : "virtua fighter saturn" sur google puis "clic sur image" et tu auras le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai déjà fait des recherche sur google mais sans succès ,sinon je n'aurais pas poster ici pour sollicité votre aide:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ça ne sert a rien , je ne voit même pas la jacqette a l'ecran , j'ai un truc du genre mobygames.com a la place de l'image Ce n'est pâs grave ça !!!!! Fais ce que je te dit, moi aussi je vois une autre image, mais si je fais un clique droite sur le lien et fait "enregistrer la cible sous" j'ai bien l'image donc essaye avant de dire que ça marche pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Avec enregistrer sous j'ai aussi Mobygame.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon, vu qu'apparement tu as du mal, j'ai fais la manip et j'ai mis les fichiers sur mon serveur ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 merci PsyKos:) , j'ai enfin les images , mais il y a encore un petit problème, il manque la tranche du milieu sur cette jacqette:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsys Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 un coup de photoshop et l'histoire est reglée si tu ne sais pas t'en servir, je te le ferais si tu veux des que j'aurais un petit moment ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je ne sais pas me servir de photoshop:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsys Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est fait. file moi ton email et je te l'enverrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Setsys je t'ai envoyé un PM avec mon email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant