Setsys Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est bon, je te l'ai envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 merci Setsys , c'est du beau travail , tu devrais la proposer a d'autre site qui fond des jacquettes Sega Saturn , comme Zone Sega. et merci encore pour tout , alles @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsys Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 de rien amigo. Qui sait, peut etre C'est vrai que j'adore faire ca. Bon, il est pas parfait car j'ai pas eu bcp le temps pour trouver de plus belles images. du moment que t'es satisfait. C'est le principal. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon ben moi qui ai fait le scan, j'arrive trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 attend hell_onslaught , envoi moi ton scan , même si Setsys a fait du bon boulot , ça n'ai pas comme une jacquette originale qui n'a pas était retouchée ;)je t'envoi mon email au cas ou tu ne l'aurais pas effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bon voila c'est envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 super merci a toi hell_onslaught:wahou: merci a vous deux vous m'avez bien aidé a la prochaine @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant