zen Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour a tous:hello: J’ai acheté un jeux Sega Saturn Virtua Fighters 1 Pal a quelqu'un sur Internet, mais sens boite Ni Notice, J’ai eu beau chercher la Jacquette sur Internet mais je ne l’ai pas trouvé en Pal. Je vous demande donc votre aide pour trouver cette Jacquette, si quelqu’un possède se jeux Sa serai simpa de ça part si il pouvait me faire un scan de la jacquette. Merci a vous d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi perso j'utilise que du jap donc je peut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est virtua fighter simple ou le remix? j'ai fais un tour vite fais sur zone sega ils ont pas pour le simple, sinon je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 oui c'est virtua fighter 1 en version Pal le simple, si tu l'a peut-tu m'en faire un scan s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 y a personne qui ne peux m'aidé pour la jacqette de Virtua Fighter 1 en Pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsys Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Tien si c'est bien ca que tu veux. http://www.mobygames.com/images/covers/large/1092327417-00.jpg Edit: J'avais oublier le Back Cover http://www.mobygames.com/images/covers/large/1092327418-00.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est peut-être ça mais ton lien ne s'affiche pas ou alors il faut d'abord s'inscrire au site:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Fait tout simplement un clique droit puis "enregistrer la cible sous" et tu choisis un emplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ça ne sert a rien , je ne voit même pas la jacqette a l'ecran , j'ai un truc du genre mobygames.com a la place de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsys Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est bizzare, moi je clic sur le lien et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant