Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Donc voilà... Je ne pe pas graver avec cdrwin (car graveur pas reconnu, meme apres mise a jour) alors avec koi je dois graver mes backup ??? Car à chaque fois ke je "nomod" un jeux il sort en mode1 donc si je le grave comme ça avec nero ou alchohol (meme en précisant gravé fichié ps2) ça merde le cd ne se lance pas... Alors comment faire pour les graver ???? J'attenbd votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 tu as quoi com version de cdrwin ? sinon t sur davoir mis a jour mais bien a jour les aspi ?? jen doute parce ke a chaqke foi ke des poto mon di k e cdrwin ne marcher po avec leur graveur g pris les dernier aspi et ca marcher donc verfie bien .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 g essayé cdrwin 5 et on m'as dis de prendre la 3.9 chose que j'ai faite... Et j'ai mis le firmware a jour de mon graveur mais pas les aspi. Je pe les trouver où ??? Et comment avoir accé au menu où on regle mode 2 cd xa ect.... car dans la 3.9 je ne l'ai pas (ou alors il apparé apres avoir cliqué sur démarré la gravure (ça m'étonne....). Et es ce que ça marche si je le converti en mode 2 et ke je le grave avec nero ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tu as quoi comme graveur? Tu as reçu quoi comme soft avec ton graveur? Il faudrait peut-être essayer que l'image soit faite en mode2 ? Car en général les soft de gravure gravent dans le mode de l'image, non? Sauf quand on grave des fichiers, là on choisi, mais quand c'est une image... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant